Retrouvez les éléments du dossier d'enquête publique unique relatif à la demande de permis de construire n°059 654 24 O 0003 préalablement aux travaux de construction d'une centrale photovoltaïque au sol sur le territoire de Waziers.

L'étude d'impact jointe au dossier d'enquête publique indique les incidences éventuelles de ces travaux sur l'environnement et les conditions dans lesquelles l'opération projetée satisfait aux préoccupations environnementales. Un avis de l'autorité environnementale du 10 décembre 2024 est joint au dossier d'enquête publique. 

L'enquête publique se déroulera pendant 30 jours consécutifs, du lundi 17 novembre 2025 à 9h00 au mercredi 17 décembre 2025 à 17h00. Le siège de l'enquête publique est fixé à la mairie de WAZIERS située Place André Bordeu à WAZIERS (59119). Les jours et horaires d'ouverture des bureaux au public sont du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. 

Monsieur Francis Noël, désigné commissaire enquêteur par le président du tribunal administratif de Lille, conduira cette enquête publique et se tiendra à la disposition du public, en mairie de Waziers, siège de l'enquête, aux dates et horaires suivants :

  • le lundi 17 novembre 2025 de 08 h 30 à 11 h 30,
  • le jeudi 27 novembre 2025 de 14 h 30 à 17 h 30,
  • le samedi 06 décembre 2025 de 08 h 30 à 11 h 30,
  • le mardi 09 décembre 2025 de 14 h 30 à 17 h 30,
  • le mercredi 17 décembre 2025 de 14h30 à 17 h 30.

Monsieur Guy La lin est désigné en qualité de commissaire enquêteur suppléant.
Le porteur de projet, SAS Total Énergies Renouvelables France, a désigné comme interlocuteurs techniques :

  • Monsieur Raphaël Breton
    raphael.breton-godo@totalenergies.com
  • Monsieur Léo Marie
    leo.marie@totalenergies.com

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