Vous êtes ici : AccueilMairieActualités

Cérémonie Citoyenneté 22 mars 2017

Cérémonie de la Citoyenneté avec les jeunes Waziérois

Le mercredi 22 mars 2017, la municipalité de Waziers a organisé la cérémonie de la citoyenneté en présence d'élus et de jeunes gens, qui vont voter prochainement pour la première fois.

 

Jacques Michon, Maire de Waziers a remis à une quinzaine de jeunes Waziérois la carte d'électeur et le livret du Citoyen.

 

Un livret qui leur permet de connaître leurs droits et leurs devoirs ainsi que les principes fondamentaux de la République.
Des jeunes adultes fiers de posséder le droit de vote et d'exprimer leurs pensées, de prendre part à la vie démocratique française et européenne.

acques Michon, maire de Waziers, explique, aux jeunes waziérois, les principes fondamentaux de la République.Cliquez sur l'image pour zoomer
Jacques Michon, maire de Waziers, explique, aux jeunes waziérois, les principes fondamentaux de la République.
Les jeunes waziérois, récemment majeurs, écoutent attentivement le discours de Jacques Michon, Maire de Waziers, au sujet de leur droits et devoirs de citoyens.Cliquez sur l'image pour zoomer
Les jeunes waziérois, récemment majeurs, écoutent attentivement le discours de Jacques Michon, Maire de Waziers, au sujet de leur droits et devoirs de citoyens.
Discours de Jacques Michon, Maire de Waziers, aux jeunes waziérois recevant leur première carte d'électeur.Cliquez sur l'image pour zoomer
Discours de Jacques Michon, Maire de Waziers, aux jeunes waziérois recevant leur première carte d'électeur.
Les jeunes citoyens de Waziers autour de Jacques Michon, Maire de Waziers et des élus de Waziers (Steve Bansch, Roger Mascarte, Gilles Humery, Brigitte Morantin, Ilham Kadi)Cliquez sur l'image pour zoomer
Les jeunes citoyens de Waziers autour de Jacques Michon, Maire de Waziers et des élus de Waziers (Steve Bansch, Roger Mascarte, Gilles Humery, Brigitte Morantin, Ilham Kadi)

Reportage-vidéo sur la Cérémonie de la citoyenneté du 22 mars 2017

Contacter la commune

Plusieurs moyens pour contacter la commune

Par téléphone

03.27.99.75.75

Par fax

03.27.99.75.79

Horaires d'ouverture

Lundi au Vendredi :
de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Jeudi ( sauf Juillet / Août ) :
fermeture à 19h00

Se rendre en mairie

Hôtel de Ville, Place Bordeu
59119 WAZIERS

Localiser sur une carte

Ecrire à la commune